« Wong Kar-wai » de Say Lou Lou : Un Retour Envoûtant au Dream Pop Chic

Après des années d’explorations artistiques allant de la comédie à l’écriture de scénarios en passant par le mannequinat, les sœurs suédo-australiennes Elektra et Miranda Kilbey, alias Say Lou Lou, font leur retour à la musique avec le nouveau single « Wong Kar-wai ».

Un hommage au grand réalisateur du même nom, la chanson marie délicatement les voix soigneusement superposées des jumelles avec des synthés oniriques et éthérés, offrant un retour bienvenu au chic du dream pop pour le duo.

À propos de la chanson, Say Lou Lou déclare : « Souhaiter être ailleurs, pas ici, n’importe où – que l’amour soit comme un film, un rêve, tout sauf cette réalité fatiguée et triste. Wong Kar-wai est un réalisateur qui parvient à refléter le désir et le mystère, un maître de la composition capturant comment les rencontres fortuites peuvent être le destin dont vous aviez besoin. »

Avec « Wong Kar-wai », Say Lou Lou nous transporte dans un univers musical envoûtant, célébrant l’art cinématographique et la magie des rencontres imprévues.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE