YAQI est de retour avec le clip vidéo de I’m On It (Regardez)

En décembre dernier nous avions fait la découverte de la chanteuse chinoise YAQI. Une artiste talentueuse qui laissait présager de belles choses pour l’avenir et qui nous avoir offert une belle parenthèse intitulée I’m On It. Grâce à une chanson pop des plus contagieuses, YAQI s’est imposée chez nous comme une artiste à suivre et revient cette fois-ci avec le clip vidéo d’une chanson que nous vous recommandons.

Nous n’allons vous refaire notre discours sur la chanson que nous avons beaucoup aimé, l’article est notamment disponible ici. Ce qui nous saute aux yeux cette fois-ci c’est la qualité de la vidéo, les artistes ont mis les moyens et nous aident de plonger dans l’univers musical très pop d’une artiste de talent.

Celle qui connait un grand succès dans son pays, la Chine, puisqu’elle vient de remporter le Chinese Music Awards dans la catégorie de Meilleure chanson Originale, s’impose ici de la meilleure des manières. Aucun doute, de nouvelles grandes choses sont à découvrir dans les semaines à venir.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE