Zoom sur la merveilleuse chanson intitulée « NOT READY TO DIE » de Clare Easdown.

Le titre novateur de Clare Easdown est sans aucun doute une pépite qui va bouleverser la sphère musicale contemporaine. Dès le début, ce titre est très calme. Cette douceur qu’on peut quasiment toucher du doigt et qui se traduit aussi bien dans la voix de cette artiste que dans les paroles et dans le beat de la chanson « NOT READY TO DIE ».

En moins de 3 minutes, cette chanson montre à quel point le calme ne rime pas avec ennui. Cette musique est loin d’être monotone. Elle change grandement de la plupart des singles qui cadrent avec les rimes habituelles. Jusqu’à la fin, cette musique inspire la détente et la méditation. 

Clare Easdown est tout sauf agressive dans sa musique. Ce qui ne gâche rien c’est certainement ce final très tranquille qui s’intègre très bien à l’ensemble du texte qui nous est livré. En réalité, Clare Easdown a tout mis dans cet album pour rendre unique les expériences au cours desquelles elle se verra déployer.

Cette chanson est sans aucun doute un sang neuf pour les titres doux qui veulent sortir du carcan ordinaire. Le son reste tout de même un peu gothique, ce qui le rend néanmoins plus exotique.

 James BKS célèbre les « Nana Benz » dans un hymne afro‑hip‑hop puissant 

Quand James BKS pose « Na Na Benz », ce n’est pas juste un titre :...

MERTDER, l’art au service du vrai avec « Geisha »

Avec « Geisha », MERTDER signe un retour qui ne ressemble à personne d’autre....

« Flying to Kolkata » : le voyage intérieur de Tara Lily

Tara Lily revient avec « Flying to Kolkata », un morceau extrait de son EP Quiet...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE