Avec Yea I Disappeared, Sobhhï est l’une des plus belles surprises de ce début d’année

Sobhhï est un artiste dont nous suivons le développement depuis quelques semaines au fil des publications des morceaux de son EP. En effet, le chanteur, auteur-compositeur et producteur se distingue depuis quelques temps avec la mise en ligne de morceaux aussi réussis et intrigants les uns que les autres. Foncièrement alternative-r&b, la musique de Sobhhï ne se limite pas à de belles mélodies et une instrumentation parfaitement maîtrisée, elle se démarque par un univers sombre et très créatif qui a fini par nous convaincre à l’image de Yes, I Disappeared.

Avec le groupe russe, IC3PEAK (que nous n’arrêtons plus de citer), Sobhhï est sans aucun doute l’une de nos plus belles découvertes de ce début d’année. L’artiste émirati qui est « accessoirement » doctorant en mathématique de l’université de Chicago s’est occupé dans la totalité de ce projet qui vaut le détour et que nous vous conseillons fortement.

RED I son dernier EP marque pour nous une rencontre avec un artiste dont vous entendrez parler dans le future. RED II qu est prévu pendant l’année 2018 signera peut-être la confirmation ou une reconnaissance plus large d’un potentiel musical indéniable.

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici