Walter Martin du groupe The Walkmen dévoile un clip mignon qui va te donner le sourire

Les chansons douces, naïves et pleines de bons sentiments ont toujours eu une mauvaise réputation parce qu’associées mécaniquement à l’enfance. Adultes, nous avons besoin d’écouter de la musique « bien crados », touchante ou dépressive, à l’image de nos vies d’adultes faisant face à une réalité parfois décevante et cruelle. Il n’y a pas de place à l’innocence. Walter Martin ,lui, a sorti trois albums solo remplis d’humanisme, d’amour, d’empathie et de joie. Des projets qui sonnent comme des berceuses et cassent les habitudes en nous renvoyant à notre plus jeune âge. C’est aussi ça la musique !!

Pour continuer à diffuser son message, l’artiste américain vient de publier le clip vidéo de It’s a Dream (Night Version). Une ode à toutes les personnes qu’il aime, vivantes ou décédés –  » Goodnight Georg From Valley Forge « , « And goodnight Abe, sot all and brave. I know you’re looking down and watching over me » – chante-t-il.

Le clip vidéo est entièrement composé d’images trouvées sur un site internet qui s’appelle Memories To Light dont le but est de collecter et digitaliser les films de famille afin de les partager avec le grand public. Walter Martin explique que la famille dont il est question dans la vidéo a été très flattée et honorée de son approche et du résultat final.

Vous Aimerez Aussi

Total
9
Shares

S'inscrire

S'inscrire à notre newsletter