« 24 Hours » : Le titre groovy et prometteur de Mike Osei qui captive les auditeurs

La chanson « 24 Hours » du rappeur Mike Osei est un titre qui ne manquera pas de vous captiver dès les premières notes. Avec une ligne de basse groovy rappelant le style d’Erykah Badu, des percussions live entraînantes et un refrain incroyablement accrocheur, cette chanson est un véritable souffle d’air frais porté par une voix au potentiel indéniable.

« 24 Hours » peut être aussi bien la bande-son d’une soirée animée que l’ambiance parfaite pour une balade nocturne. Mike Osei a produit ce titre avec Mac Kay et son collaborateur de longue date, Linicoln, à Harlem, NY. Il a écrit la chanson au printemps 2023. À l’origine prévue pour une sortie ultérieure dans un album, une vidéo d’une performance acoustique de la chanson a circulé sur Instagram Reels et TikTok, accumulant plus de 30 000 vues en seulement deux jours.

« 24 Hours » démontre tout le potentiel artistique de Mike Osei. Son style unique et son énergie contagieuse en font un artiste à suivre de près. Ce titre promet de séduire un large public grâce à son mélange harmonieux de sonorités entraînantes et de paroles percutantes.

Adi Oasis : quand “Stuck In My Head” devient un manifeste néo‑soul

Adi Oasis revient avec “Stuck In My Head”, un single extrait de son EP...

AXXI OMA – Dans les pulsations d’un monde qu’elle réinvente

Dans Radar, il y a parfois des artistes qui ne se contentent pas d’avancer...

LMNT 115 et Daya vous transportent dans « Paradise »

Depuis novembre 2024, LMNT 115 trace son chemin dans l’univers électro avec un mystère...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE