4am Kru est de retour avec Layla Sibelle sur « Keep 4 Eva »

Nous sommes enfin jeudi soir, et pour la plupart d’entre nous c’est déjà le week-end dans nos têtes. Alors ok, il reste encore la journée de demain pour vraiment être en week-end mais c’est déjà une bonne excuse pour être d’humeur festive ce soir.

Si vous êtes habitués de colonnes nous devez sûrement connaitre 4am Kru, un groupe anglais que nous suivons de près pour son talent indéniable à manier la Drum & Bass de manière actuelle et toujours accompagné de chanteuses à la voix marquante et sensuelle. 

C’est justement avec la chanteuse originaire du nord de Londres , Layla Sibelle, que le groupe revient en puissance avec le titre « Keep 4 Eva »,  un beau mélange RnB jungle estival  et de drum & bass .

 Après s’être rencontrés sur une piste de danse à Camden Town et s’être liés d’un amour partagé pour la rave nostalgique, ce n’était qu’une question de semaines avant que Layla et 4am Kru n’aient terminé leur première musique.

C’est le moment de se détendre sur un son unique en son genre qui vous apaisera autant qu’il vous fera groover de l’intérieur.

Ne tardez plus avant de découvrir « Keep 4 Eva » ci-dessous :