9 oclock Nasty vous offre leur single dévastateur intitulé “Crowland”

La Une...

- Advertisement -

De nouveau présent sur la scène musicale, le groupe de musique 9 oclock Nasty revient avec un single puissant pour débuter cette année 2024 dans une ambiance explosive et effrayante. Quoi de mieux que d’écouter de la forte musique qui met en évidence les faits actuels et qui vous permet de découvrir la face cachée du monde. 

Intitulé “Crowland”, l’ensemble de ce single peut être assimilé à une ville où un lieu quelconque dans lequel les prolétaires sont oppressés, où l’argent est le pouvoir et où le temps ne semble pas avancé, mais bien au contraire, il recule. Cette piste de plus de deux minutes est tout simplement destructrice. Les voix entraînantes qui ravagent tout au passage montrent le caractère brute de la réalité.

C’est une musique violente avec des paroles violentes et dures. Le lieu fictif et sombre dans lequel le groupe conduit les auditeurs n’est pas différent de l’enfer car l’espoir n’existe pas, les mémoires s’envolent de jour en jour et le contrôle de la main de fer est de plus en plus grandissante et obsédante. 

Sous un rythme de musique dynamique et une mélodie monstrueuse, ils décrivent de manière affreuse la triste réalité de nos sociétés actuelles.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...