Shy FX est de retour avec Bad After We accompagné de Ghetts et de Kojey Radical

Il y’a quelques semaines nous corrigions une faute, celle en tant qu’amateur de musique grime de ne pas connaître une figure importante du genre. Oui, Nous avons découvert Shy FX il y’a quelques semaines seulement avec la publication du clip vidéo de sa chanson intitulée Rudeboy en featuring avec Cara Delenigne. Ce qui nous a poussé entre autres à nous plonger avec gourmandise dans un catalogue musical très riche, fait de gros sons de qualité, un bonheur à partager que nous avons inclus dans nos setlist pour le plus grand bonheurs de ceux qui nous suivent.

C’est donc avec un sourire certain que nous accueillons Bad After We extrait de son projet intitulé Raggamuffin qui sort aujourd’hui. Pour cette nouvelle chanson, Shy FX s’est entouré de quelques unes des grandes pointures de la musique actuelle britannique avec Ghetts et Kojey Radical. Pas de surprise, le résultat est une bombe comme seuls la musique urbaine britannique peut en offrir tant elle est traversée d’influences diverses. Sans plus tarder, ruez vous sur le bouton PLAY ci-dessous et profitez de cette belle parenthèse musicale offerte par Shy FX.

Trop calculé ou brillant ? L’album-show de Taylor Swift secoue les critiques

Taylor Swift revient sur le devant de la scène avec The Life of a...

« That’s Showbiz Baby! » de Jade : que pensent les critiques ?

Avec That’s Showbiz Baby!, Jade s’avance seule sous les projecteurs et livre un album...

Ebubé : L’Ascension d’un Artiste R&B et Soul Britannique

Une Formation Musicale Solide Ebubé, jeune artiste britannique de 22 ans, incarne l'émergence d'un nouveau...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE