Sandra Kolstad dévoile une pause musicale intitulée Catch 22

C’est mardi, vous vous demandez peut-être comment commencer votre journée du bon pied, comment la parcourir ou comment la terminer. Ne vous en faites pas, nous avons la solution pour vous et elle s’appelle Sandra Kolstad. Une chanteuse norvégienne que nous venons de découvrir et qui vous livre une chanson de toute beauté intitulé Catch 22.

Sandra Kolstad nous offre ici une parenthèse musicale de toute beauté, un moment de délicatesse en musique où voix, instrumental, talent se mêlent pour vous embarquer dans une pop délicieuse et envoûtante. Catch 22 est une chanson d’amour qui s’adresse à une personne non identifiée. L’intimité qui peut se développer instantanément entre deux personnes qui ne se connaissent pas. C’est aussi une chanson sur ce que l’on est prêt à faire pour vivre une expérience amoureuse. Tomber amoureux implique beaucoup d’espoir et de courage, la possibilité très réelle d’être très déçu. Catch 22 est sans aucun doute une chanson qui ne vous laissera pas indifférent tant elle est réussie.

Sans plus tarder, découvrez le nouveau single de la chanteuse ci-dessous :

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE