Indietronica Sud-africaine avec An Awkard Social et le titre « Sunday »

Parmi la dizaine de morceaux que nous écoutons tous les jours il y’a une catégorie bien particulière que nous avons identifiée, celle des indispensables. Un groupe de chansons ou d’artistes dont vous faites la découverte et qui s’imposent comme une évidence. 

Pas besoin de chercher des motifs de satisfaction, des points positifs ou la moindre accroche qui pourrait dissiper des doutes, la chanson réussit à satisfaire tous vos critères quels qu’ils soient. « Sunday » du groupe sud-africain An Awkard Social fait partie de cette catégorie.

Des rythmes électro en cascade entremêlés à des éclats d’Indie-Pop porte la voix profonde et mélancolique du chanteur. Une atmosphère dark mais légère se fait sentir sur ce morceau qui peint les pensées nocturnes de l’artiste le dimanche soir d’où le nom « Sunday ».

Ce qui vous va droit aux oreilles c’est la musicalité et la réalisation de cette chanson. Elle se dégage et se distille sans pression pour vous offrir une belle pause musicale. Vous ne pourrez que succomber à ce tourbillon de bonnes vibes comme une explosion de sons familiers. 

Une chanson à découvrir sans plus attendre ci-dessous :

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE