SKYMACHINE dévoile une parenthèse musicale intitulée Kicking Down The Alamo

Pour se donner la pêche en début de semaine, chacun sa technique. Certains font le plein de vitamine D en s’exposant au moindre rayon de soleil, d’autres écoutent à fond une playlist entraînante pour avoir l’œil du tigre. Nous avons choisi de faire les deux mais surtout de se plonger dans Kicking Down The Alamo, la dernière chanson dévoilée par SKYMACHINE que nous découvrons.

Prenez le temps, asseyez-vous et appréciez ces quelques minutes de pure rock. Celle qui se délaisse de toutes fioritures et qui va à l’essentiel c’est à dire vous transporter et vous livrer une énergie brute. Grâce à une musicalité qui vous prend dès la première note, SKYMACHINE nous fait voyager le temps de la chanson entre des différentes apartés musicaux aussi réussies les uns que les autres.

Une réalisation sans faute de goût, un talent incontestable, une production au point qui montre le niveau de professionnalisme de SKYMACHINE, vous ne pourrez que succomber, aimer cette parenthèse musicale qui s’attrape comme une belle addiction et arrive à habiller votre début de semaine d’une belle énergie, celle qui va vous accompagner pour quoi pas tout l’été.

Vous aurez comme nous envie de plonger un peu plus en profondeur dans le catalogue musical de l’artiste tant Kicking Down Alamo impressionne. Nous vous recommandons d’écouter « Tangier », une autre chanson de l’artiste qui finira de vous happer.

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici