Découvrez l’Électro-Bop de Shadient et fknsyd sur « Dancing Alone Again »

Une vague de fraicheur vient adoucir cette après-midi caniculaire d’une vague d’Électro-Bop venue d’Angleterre et des États-unis à travers un duo musical créatif qui nous a touché de plein coeur.

Pas besoin d’artifice ou de superfuge, la ballade Pop-Électro solo que  nous offre l’artiste est aérienne, pop instrumentale à la française pour appui.

En des balancements mordus d’un groove délicieux, le duo cultive les émotions et nous embarque dans une mélancolie musicale qui respire d’une pop teintée de son électro, qui ne manquera pas de vous satisfaire. 

« Dancing Alone » nous prend comme une simple addiction, douce et réconfortante. Une tentation qui vous attrape et ne cessera de vous soupirer à l’oreille pour mieux vous envahir et vous plonger dans une parenthèse musicale de toute beauté.

Ce morceau qui rassemble l’amour de la vieille musique française et la production actuelle omniprésente et sans compromis de Shadient, nous propose en fond sonore, la voix aérienne et traitée de la  productrice / chanteuse  Fknsyd. 

Elle nous explique son nouveau morceau :

« La chanson n’était à l’origine qu’un exercice totalement personnel où j’expérimentais le découpage d’instruments et leur traitement très intensif. absolument inspirée par beaucoup de musique française plus ancienne. dès qu’elle a pris forme dans l’idée que vous entendez aujourd’hui, je l’ai envoyée à mon musicienne préférée au monde en ce moment, Fknsyd – elle a élevé la chanson d’une idée à une chose de beauté. » 

Laissez -vous porter par cette vague alternative et percutante qui nous offre un son bourré de profondeur, « Dancing Alone » est le son qu’il vous faut.

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE