Future House du dimanche avec Alpha Zoo sur « PoPo »

Nous profitons des derniers jours de l’été, que vous travaillez ou non, nous sommes dimanche, le temps pour tous de se détendre. En ce qui nous concerne, nous sommes ne mode Pool Party dans notre tête avec une bonne House du dimanche, celle que l’on met baffles à fond, les pieds dans l’eau avec un rafraichissement avec ou sans alcool !

Cap sur le Pays Bas, pour une ambiance survoltée que le producteur Alpha Zoo nous propose aujourd’hui avec le titre « Popo ». Aucune envie de penser à demain, c’est au rythme de la grosse basse House que nous vibrons en musique. On a l’impression d’être en festival ou en after, le son monte petit à petit pour nous mettre la pression, lentement mais sûrement..

C’est à Rotterdam qu’Alpha Zoo, de son vrai nom, Sami Dmitrovic, cuisine ses sonorités addictives qui n’ont pas pris bien longtemps à faire effet. Son nouveau son est un pure moment d’électro House qui donne envie de faire la fête, encore et encore. La touche de sample rap donne une dynamique en plus à l’instrumental qui donne envie de bouger, danser, s’exprimer…

Cette Future House pleine de groove est sans doute la dose d’énergie dont nous avions besoin pour terminer ce week-end en beauté. Préparez la piste de danse car la fiesta n’est pas loin et risque de durer toute l’après-midi, jusqu’à demain !