Princess Century nous offre son dernier clip « Stupid Things »

Place à un clip coloré aux couleurs LGBTQ+ qui nous vient du Canada ce soir pour nous offrir un moment de légèreté enivrante grâce à la très royale  « Princess Century » qui nous dévoile « Stupid Things », notre coup de coeur Pop de ce dimanche soir.

Ambiance Pop-Électro Vintage qui prend vie, portée par la voix, à la fois fragile et discrète mais puissante de la chanteuse. Il y a un côté légèrement euphorique dans ce joyeux ensemble de mélodies et de concepts visuels très dynamiques et plein de couleurs.

Les gens se mélangent, s’aiment, sans genres ni limites dans une ambiance tamisée au led, club glamour mais pas trop. Tout est beau, des images au tempo. 

Princess Century , de son vrai nom  Maya Postepski est une DJ et productrice bien connue pour ses musiques de longs métrages, ses concerts de DJ mondiaux et son travail de pour d’Austra iu encore Peaches.

 « Stupid Things » est une soirée dansante tourbillonnante et infusée de paillettes où nait une romance pétillante de fin d’été mais aussi le lien et la force de l’amitié. Le clip réalisé par la réalisatrice finlandaise Laura Hypponen ajoute quelques plus de couleurs et de profondeur à cette chanson. Elle nous explique :

  « Il y a quelque chose de très doux-amer dans le morceau, l’innocence perdue de la fin de l’été, alors je voulais créer un récit sans cynisme qui célèbre l’amitié queer, la communauté et la nature. comme médicament pour les cœurs brisés. Quelque chose de vraiment joyeux et plein d’amour – une vidéo de bien-être pour les moments difficiles. « 

Amourettes de vacances version Queer, parc d’attraction et virées nocturnes remplissent le flow de douces mélodies Pop-Électro addictives. Vous allez craquer aussi,, c’est promis…