Quatuor Infernal avec « Die a Little Bit » de KDA, Tinashe, Ms Banks et Karnage Kills

Combo royal pour cette découverte insolite du jour qui se dessine sous les flows de quatre artistes qui n’ont plus rien à prouver. Direction Londres et plus précisément le quartier de Soho pour une claque musicale dont vous nous direz des nouvelles…

Avec « Die a Little Bit » de KDA, de son vrai nom Kris di Angelis, nous sommes tout de suite plongés dans une ambiance club House Lounge underground où la Hype se mélange au mouvement LGBTQ+, une vrai vibe unique qui nous donne envie de creuser un peu plus sur cet artiste bourré de talent qui manie le mix des genres à merveille, comme ici, avec la House le RnB et le Grime, entre autres…

En plus de proposer une musique authentique et vibrante, KDA a su s’entourer de gros noms de la scène anglaise underground tels que Tinashe, MS Bank et Karange Kills, mais comment a t-il fait ?

Comme toutes les romances modernes, « Die A Little Bit » a commencé dans les DM. Ayant déjà travaillé ensemble sur son smash « Just Say », KDA a envoyé un message à Tinashe pour lui faire savoir à quel point il aimait leur collaboration et a immédiatement envoyé les pistes. Il a ensuite engagé Mme Banks et Karnage Kills pour y rajouter une touche.

Sur « Die A Little Bit », KDA donne le ton pour ce qui va suivre en mettant l’accent sur l’énergie et la diversité, il fusionne les mondes du RnB, du Grime et de l’underground gay noir. Son prochain EP « KDA Live Club Show »  est centré sur son passage à l’âge adulte dans le Soho de Londres. Imprégné de sa propre histoire personnelle, il fait ressortir la couleur dont il se souvient des boîtes de nuit emblématiques LGBTQ+. Il s’explique :

« J’ai réalisé que j’avais parlé de Soho au passé », explique KDA. « Londres a changé ; c’était toutes des lumières vives, des enseignes au néon, il y avait un danger. Et quand vous vous promenez dans Soho maintenant, ce n’est plus là. Je veux parler de ces histoires, avec certains des amis et des musiciens que j’ai rencontrés au cours des 10 dernières années. »

Tout est frais et entrainant dans ce morceau qui donne juste envie celle de bouger sur le groove répétitif porté par les voix magnifiques de ses 3 grandes artistes. Il est l’heure de faire un peu la fête et de « Die a Little Bit » là, ci-dessous :

« That’s Showbiz Baby! » de Jade : que pensent les critiques ?

Avec That’s Showbiz Baby!, Jade s’avance seule sous les projecteurs et livre un album...

Ebubé : L’Ascension d’un Artiste R&B et Soul Britannique

Une Formation Musicale Solide Ebubé, jeune artiste britannique de 22 ans, incarne l'émergence d'un nouveau...

The Carpenter’s Son : Quand FKA twigs et Nicolas Cage revisitent l’enfance de Jésus en mode horreur biblique

Le 28 août 2025, le premier teaser de The Carpenter’s Son a été dévoilé,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE