Pop Nordique avec le clip « Citylights » de Marianne Engebresten

Tournée nocturne sous les néons de la ville, « Citylights » de l’artiste norvégienne Marianne Engebresten nous a touchés en plein coeur. Avec grâce et finesse, découvrez l’univers d’une chanteuse pas comme les autres et son clip attractif qui ne manquera pas de vous happer dans l’instant…

D’une note de guitare, l’instrumental prend vie sous la voix harmonisée de Marianne Engebresten qui nous enchante de son univers musical à part. Le son particulier d’une meuf particulière qui sans fioritures nous dévoile son talent discret mais bien réel.

Une escapade Pop douce et mielleuse offrant surprises et addiction auditive.

Marianne Cityligts nous parle de son dernier titre :

«Citylights est une description de la façon dont je laisse si souvent le sentiment de solitude me tromper en pensant que j’ai besoin de quelque chose d’autre que ce que j’ai et qui je suis. C’est une sorte d’autoportrait et une reconnaissance de combien j’ai besoin des gens dans ma vie pour m’aider à regarder au-delà de moi-même. Nous avons écrit la chanson tard dans la nuit sur un balcon à Florence. Thomas (co-producteur) a fait le riff de guitare pendant que j’écrivais les paroles. Nous avons enregistré ligne par ligne, mis l’harmonie vocale, et c’est ainsi que nous avons écrit la chanson. Nous sommes tout de suite tombés amoureux de notre son vocal harmonisé à seize pistes, et nous étions sûrs qu’il devait entrer dans la production finale. » 

Un son trippant surplombé d’un clip introspectif baigné des lumières de la ville. Vous ne pourrez que kiffer sur ce petit bijou, juste-là ci-dessous :

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE