Découvrez la Bubble Dreampop de Z.A.M et son titre « Who I Love »

Balade romantique aux saveurs Dreampop et New Wave ce soir. Le chanteur australien Z.A.M nous offre un brin de légèreté nommé « Who I Love ».

En effet, pour habiller votre soirée de la meilleure des manières, écouter « Who I Love » est une bonne idée. Les raisons sont nombreuses et nous allons vous en citer quelques unes. Pour commencer, la technique. Nous sommes bluffés par la réalisation de la chanson, la capacité de ceux qui y ont travaillé à faire sonner avec précision des instruments aussi difficiles que des cordes en accord parfait avec la voix rocailleuse de l’artiste. 

La production également est au point et laisse la place à l’expression du talent de l’artiste que nous avons surtout remarqué par la qualité de ses lignes de chant. On aime beaucoup sa façon d’animer les mots, de leur donner un rythme unique. 

ZAM est un soliste très actif sur la scène australienne. Il a organisé des événements et des festivals à Lismore, en Australie et dans la région comme le Festival de la jeunesse de Lismore, ANBC (Australia National Busking Championships) à Stanthorpe 2020, Buskers by the lake (mais annulé en raison de covid), Artist in residence Byron bay performance, puis Open mic gigs around lismore. 

Morceau disco rétro qui fait rebondir l’effet bubble pop, Z.A.M nous dévoile un son intime et touchant bourré d’émotions amoureuses qui font du bien. Il nous parle de sa chanson :

« « Who i Love » est un morceau désespérément romantique et rêveur qui parle de la façon dont vous vous aimez et souvenez-vous des personnes que vous aimez le plus. La confiance est toujours la réponse pour une connexion ou une relation mutuelle. « Aimez-vous d’abord avant les autres ». »

Une escapade sonore attachante vous attend au bout de cet article, n’attendez-plus et appuyez sur play ci-dessous :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE