Rap canadien avec Sarafin et le titre « Kick Rocks »

Pause hip-hop à l’ancienne avec le rappeur canadien Sarafin et son titre « Kick Rocks », une pause chill et groovy dans laquelle il s’accompagne du talentueux Elmnt pour nous délivrer un son d’une qualité irrévocable.

Rap aux paroles sensés, Sarafin nous livre un self amour sur fond d’égotrip posé pour mieux se gratifier de son évolution, le tout porté par la magie de la musique d’Elmnt. Sur une instrumental aux sonorités soul, l’artiste nous épate de sa facilité à verser des flows tous aussi entrainants.

« Kick Rocks » est un son de puriste, un son de hip-hop classique qui nous rrapelle les années glorieuse du Rap et de ses producteurs de talents dans la trempe de J Dilla. Un pur kiff sonore qui vous envoute sans crier gare. 

Sarafin nous parle de sa chanson :

« Inspiré par mes progrès en tant qu’artiste et croyant en ma valeur, je voulais faire une déclaration, me montrer l’amour ou me donner un coup de pied. Quelque chose est inévitable et destiné à changer; »

Un son vibrant d’éclats de belles intonations de Rap, Sarrasin se présente de la meilleure des manières pour vous séduire.  Il nous embarque avec élégance dans quelque chose de rare, de beau de très mélodieux. Une forme de bon goût musical qui se distille et s’attrape à travers un son aérien, réussi, bon. Ecoutez sans plus tarder ci-dessous :