Blues Rock Cinématique avec Rose Thorn et le titre « Tiger Woman »

Place à une chanson très « Women Empowerment », la chanteuse anglaise Rose Thorn nous surprend avec son nouveau titre Blues Rock Cinématique nommé « Tiger Woman ».

Une immersion dans un rock des plus planant qui ne manquera pas de vous garder en apesanteur, vous êtes les bienvenus dans l’univers musical de Rose Thorn. Un univers profond et émouvant qui nous plonge dans une émotion intense. 

Rose Thorn est une chanteuse / compositrice qui souhaite répandre la compréhension et l’amour à tous les personnages complexes. Sa croyance en l’humanité est forte, quelque chose qu’elle décrit comme le don naturel de l’empathie et du respect envers les autres. Sa musique fait l’éloge de la complexité de l’Humanité à travers une atmosphère bluesy dark, une inspiration rock et un air des années 70, et espère répandre la tolérance et la compréhension à travers les œuvres de contraste. Le but de sa musique est la transparence sur ce qu’elle perçoit, afin que chacun puisse s’identifier à certains. aspects de son approche de la vie afin d’y trouver paix et réconfort.

Elle nous parle de sa nouvelle chanson :

« « Tigerwoman » est une chanson stimulante sur l’acceptation de soi et l’assurance de soi. La corrélation entre les rayures du tigre et les vergetures a d’abord été un moyen pour l’artiste de s’ouvrir sur les difficultés d’un corps en constante évolution et sur la façon dont elle s’est ancrée dans ce changement et a grandi en tant que personne. Tigerwoman est un concept, mieux encore, une allégorie de l’état que nous souhaitons tous devenir : une personne confiante et sans vergogne qui permet aux autres de faire de même. »

Vous l’aurez compris, la chanson que vous allez découvrir est touchante, par son histoire et sa musicalité sans faille. Un grand moment sonore vous attend, juste ici, ci-dessous :