Surprise ! August Rayne nous dévoile 2 titres RNB

Petit cadeau du soir, direction Orlando à la découverte la chanteuse August Rayne qui nous livre 2 morceaux RnB avec une touche authentique à l’ancienne qui vous touchera quoi q’iiil arrive.

C’est à travers les chansons « Messed Up » et « Stay With Me » que nous avons August raine et sa voix de miel rebondissant sur les rythmes rob avec assurance et passion. Un moment de mélodies agréables vous attend pour vous détendre avant d’aller se coucher.

August Rayne est un auteur-compositeur-interprète originaire de Little Rock, Arkansas. Ayant grandi en chantant dans la chorale de l’église, August Rayne ramène le R&B traditionnel au goûtt du jour en mettant en valeur les capacités vocales rendues populaires par Aretha Franklin et Whitney Houston.

Avec des influences allant de Brandy à H.E.R. « Messed up » d’August Rayne nous emmène dans un voyage lyrique sur la vie après le chagrin.; tandis que sa face B au tempo plus léger « Stay Wit Me » raconte l’histoire d’une jeune femme reprenant son pouvoir.

 Nous n’allons pas ici vous faire une explication de texte car notre niveau d’anglais ne nous permet pas ce luxe mais ce que nous pouvons vous dire, l’artiste semble avoir une grande capacité à conter, à vous happer par les textes. Son ton, son énergie vous happent et se délivrent comme une belle addiction que nous vous recommandons. 

À consommer sans modération, découvrez August Rayne ci-dessous :