La belle surprise du jour s’appelle « Dark Clouds » par LATE HALA

Il y’a des jours comme aujourd’hui où vous avez un coup de bol, beaucoup de chance parce que vous tomber sur la parenthèse musicale parfaite, cette chanson qui va vous accompagner et habiller votre journée de la meilleure des manières. c’est de cela dont il est question avec la nouvelle chanson de LATE HALA qui s’intitule « Dark Clouds ». Quelques minutes d’une douceur accrocheuse qui ne vous laissera pas de marbre.

En effet, dès les premières mesures de la chanson, vous sentez que vous aurez à faire à quelque chose de grand, de rare, de singulier et c’est exactement le cas ici. Vous êtes happés dans un univers particulier dans lequel LATE HALA laisse exprimer un talent incontestable, une expérience musicale rare qui avec délicatesse s’impose à vous comme une addiction. Le genre qui ne vous quitte plus, vous fait du bien et vous apporte ce dont vous avez besoin. Sans aucun doute, « Dark Clouds » est la plus belle découverte de ces dernières semaines.

La réalisation est de qualité, la production ne souffre d’aucune faute de goût, les lignes de chant sont belles, tout y est parfaitement placé pour un effet immédiat. C’est rare des artistes de ce niveau qui se distinguent non seulement par la qualité musicale de la chanson, la qualité technique mais également par un univers musical personnel qui est ici exprimé de la plus belle des manières.

« La chanson Dark clouds explore l’introspection, le déplacement, l’Espace et le Temps… » – explique l’artiste. Même si nous ne pouvons pas vous faire une explication de texte complète, notre niveau d’anglais ne nous le permettant pas, une chose est certaine, LATE HALA fait une belle entrée dans notre rubrique musicale et risque d’y revenir très souvent.

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE