Une plongée dans la musique de SOL MORGAN avec « Sex Appeal »

Dans l’histoire de la chanson mondiale, le sex appeal a toujours été un sujet qui fascinait les artistes. Il n’y en a pas un qui dans sa catalogue musical n’aborde pas ce sujet universel dont nous aimons tous discuter d’ailleurs. Aujourd’hui c’est SOL MORGAN qui a décidé de se lancer en dévoilant une chanson intitulée « Sex Appeal », une pause musicale de qualité qui ne manquera pas de vous sortir de l’instant, vous laisser apprécier le talent d’un artiste dont nous allons suivre dorénavant le parcours.

Ce qui nous saute aux oreilles c’est la beauté des mélodies. Vous savez à quel point nous sommes friands de belles lignes de chant, de cette suite de mots qui se dévoilent avec une incroyable délicatesse. C’est exactement ce dont il est question dans cette petite beauté.

Avec une facilité déconcertante, SOL MORGAN vous sort de l’instant, embarque dans son univers pour un effet immédiat. Le voyage est agréable, tout y est au point pour laisser la place à l’expression d’un talent qui jaillit aux éclats dès les premières mesures. Vous ne pouvez pas passer à côté. La production et la réalisation ne sont pas de reste car rien a signalé, tout est au point, la qualité est présente pour vous faire passer une belle parenthèse musicale que nous vous recommandons.

Mention spéciale à Ethos The Rapper qui lâche un rap percutant dont ne flow accompagne une instrumentation qui sort également du lot. Comme vous avez pu le comprendre, « Sex Appeal » est une belle découverte musicale, une chanson à découvrir au plus vite.