On est parti à la découverte de CMFRT. avec son titre « Facelift »

Pour beaucoup de personnes, le lundi est souvent synonyme de stress, la reprise du travail, la routine, le fameux métro – boulot -dodo. C’est pour cela que certains parlent du Blues qui en découle parfois et pour couper avec l’ambiance générale, nous avons décidé de vous livrer une petite pause musicale, une chanson de qualité, quelques minutes qui vous apporteront la dose de vitamine D dont vous avez besoin pour kiffer votre journée. « Facelift » de CMFRT en collaboration avec Jay Coast et Jaheem est la chanson parfaite pour habiller votre journée de la meilleure des manières.

Une rythmique contagieuse, une facilité à vous embarquer dans son univers, un flow de qualité qui ne souffre d’aucune faute de goût, CMFRT s’impose de la plus simple des manières, avec un talent incontestable qui ne laisse aucune plate au doute. Tout y est au point. La réalisation qui est réussie laisse du coup la part belle à l’expression des artistes pour un effet immédiat. En effet, lorsque les artistes sont d’une telle qualité, nulle place aux fioritures.

Avec des chansons de cette qualité, l’artiste ne risque pas de chômer dans les semaines à venir. Accompagné de ses acolytes Jay Coast et Jaheem, CMFRT nous dévoile une chanson qui est une belle porte d’entrée vers un univers accrocheur qui vous donnera comme à nous envie de plonger dans le catalogue musical de l’artiste.

Sans aucun doute la découverte musicale de cette journée que nous vous recommandons sans plus attendre de découvrir. N’hésitez pas à revenir pour découvrir une actualité fraîche concernant l’artiste qui fait une belle entrée dans notre rubrique musicale.