Reprise DreamPop Folk de « Sangue Latino » par La Palma

Petite surprise psychédélique du jour, le duo La Palma revisite le classique brésilien de Secos & Molhados sorti initialement en 1973, « Sangue Latino » et le moins que l’on puisse dire c’est que allez coller sur cette reprise plus qu’originale.

Même si c’est à Washington DC que réside La Palma, c’est du côté du Brésil que le coeur de Chris Walker vibre car le membre du groupe est intimement lié à la culture brésilienne par sa mère, la même mère qui lui a ait découvrir le amuses « Sangue Latino ». Ainsi, on découvre cette chanson sous un nouveau jour, avec une touche plus actuelle et mystique, voguant de la DreamPop au Folk en passant pas un son Dub psychédélique, bref pas de quoi s’ennuyer…

En effet, il existe une sorte de magie qui opère dès que le chanteur pousse la chansonnette de sa voix calme et accrocheuse et de son timbre terriblement addictif sur un instrumental surprenant et reflétant la manière dont les identités et les souvenirs s’entremêlent à travers le temps. Au programme : des saveurs de folk psychédélique, de tropicália et de dub, créant un son unique de science-folk brésilienne.

Vous l’aurez compris, vous allez passer un bon moment de musique authentique avec La Palma et le titre « Sangue Latino », à découvrir suite ici :

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE