Un tour avec Naomi Cheyanne avec son nouveau titre “Behind”

Naomi Cheyanne est une belle surprise. Le genre de petite surprise qui vous apporte un genre de vitamine D auditive tant sa chanson « Behind » s’impose comme la parenthèse musicale de votre journée. En effet, l’artiste brille dès les premières mesures par la qualité de ses lignes de chant, un talent rare qu’il faut suivre.

Naomi Cheyanne, musicienne et chanteuse de pop et de R&b de Los Angeles, Californie, a sorti son nouveau morceau rafraîchissant intitulé « Behind ». Naomi est une compositrice depuis son plus jeune âge. Il s’agit de son deuxième single cette année après le groovy See You Later sorti en avril. Depuis 2018, elle a sorti d’excellentes chansons, se taillant ainsi une belle série de chansons.

La chanson « Behind » commence par de doux accords de guitare propres. Des rythmes électroniques sont ensuite ajoutés à l’arrangement tandis que la voix céleste de Naomi Cheyanne s’infiltre dans la chanson.

En écoutant le morceau, l’on a également l’occasion d’entendre de savoureuses compositions de guitare rythmique qui complètent parfaitement le chant. La réverbération, les délais et la production spatiale de la chanson sont stupéfiants. Associée à de subtiles harmonies vocales, elle parvient à créer une atmosphère sereine et agréable.

Les paroles traitent de la tentative de laisser derrière soi une relation toxique. Elles dénoncent la perte de temps et d’énergie. La voix de Naomi crée une ambiance qui dégage une sérénité enivrante. Les émotions exprimées dans la voix donnent une aura d’acceptation et de stabilité confiante et affirmée qui est le thème de la chanson.

La chanson dure à peine plus de deux minutes. Dans ce court laps de temps, Naomi Cheyanne avec « Behind » laisse une empreinte sonore dans l’esprit de l’auditeur. La chanson a une vibration détendue, une chanson apaisante à apprécier lorsque vous avez besoin d’un numéro plus calme. Ce clip nous donne un avant-goût de ce dont cette talentueuse artiste en devenir est capable.

Avec « Behind », Naomi Cheyanne propose un titre pop/R&B que l’on peut faire tourner un nombre incalculable de fois.

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE