Un tour avec Naomi Cheyanne avec son nouveau titre “Behind”

Naomi Cheyanne est une belle surprise. Le genre de petite surprise qui vous apporte un genre de vitamine D auditive tant sa chanson « Behind » s’impose comme la parenthèse musicale de votre journée. En effet, l’artiste brille dès les premières mesures par la qualité de ses lignes de chant, un talent rare qu’il faut suivre.

Naomi Cheyanne, musicienne et chanteuse de pop et de R&b de Los Angeles, Californie, a sorti son nouveau morceau rafraîchissant intitulé « Behind ». Naomi est une compositrice depuis son plus jeune âge. Il s’agit de son deuxième single cette année après le groovy See You Later sorti en avril. Depuis 2018, elle a sorti d’excellentes chansons, se taillant ainsi une belle série de chansons.

La chanson « Behind » commence par de doux accords de guitare propres. Des rythmes électroniques sont ensuite ajoutés à l’arrangement tandis que la voix céleste de Naomi Cheyanne s’infiltre dans la chanson.

En écoutant le morceau, l’on a également l’occasion d’entendre de savoureuses compositions de guitare rythmique qui complètent parfaitement le chant. La réverbération, les délais et la production spatiale de la chanson sont stupéfiants. Associée à de subtiles harmonies vocales, elle parvient à créer une atmosphère sereine et agréable.

Les paroles traitent de la tentative de laisser derrière soi une relation toxique. Elles dénoncent la perte de temps et d’énergie. La voix de Naomi crée une ambiance qui dégage une sérénité enivrante. Les émotions exprimées dans la voix donnent une aura d’acceptation et de stabilité confiante et affirmée qui est le thème de la chanson.

La chanson dure à peine plus de deux minutes. Dans ce court laps de temps, Naomi Cheyanne avec « Behind » laisse une empreinte sonore dans l’esprit de l’auditeur. La chanson a une vibration détendue, une chanson apaisante à apprécier lorsque vous avez besoin d’un numéro plus calme. Ce clip nous donne un avant-goût de ce dont cette talentueuse artiste en devenir est capable.

Avec « Behind », Naomi Cheyanne propose un titre pop/R&B que l’on peut faire tourner un nombre incalculable de fois.

- Découvrir -

BIG UP IGGY 9

Le mois d'Août va bientôt pointer son nez, nous rappelant à quel point il est primordial de prendre du bon temps surtout lorsque le...

BIG UP IGGY 31

Parce qu'il n'y a pas de jours précis pour se faire plaisir, nous avons décidé de vous offrir dès le début de semaine, une...

PLAYLIST HEBDO 74

Parce qu'il n'y a pas de jours précis pour se faire plaisir, nous avons décidé de vous offrir dès le début de semaine, une...

Rio Rainz dévoile « BAD » et son clip : une ode flamboyante à l’individualité et au style

L’artiste de l’Est londonien Rio Rainz fait son grand retour avec "BAD", son premier single de l’année, accompagné d’un...

COMMENTER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Aujourd'hui

« Ass & Titties » – Tommy Cash et Salvatore Ganacci Déchaînent les Sens avec un Nouveau Hymne Électronique

Un Retour Explosif : Tommy Cash et Salvatore Ganacci Nous Éblouissent avec "Ass & Titties"

« Alhamdulillah » – TerryTheVoice et ZLATAN nous Emportent dans un Voyage de Gratitude et de Foi

La scène musicale nigériane est en ébullition avec l’arrivée du nouveau single "Alhamdulillah" par TerryTheVoice. Si vous ne connaissez pas encore cet artiste, il...

« Ask & You Shall Receive » – Le Remix qui Réinvente le Monde de Rita Ora

Un Nouveau Chapitre pour Rita Ora : Le Remix de "Ask & You Shall Receive"

Zdot réinvente « Ask & You Shall Receive » de Rita Ora : Une touche grime pour un hit estival

Le producteur londonien infuse des rythmes grime et rap dans le tube de Rita Ora, créant une version audacieuse et énergique.

Caracal dévoile « Thunderstorm » : une tempête de groove et de passion

Le duo met l'accent sur le rythme et la basse pour créer un morceau entraînant qui explore l'intensité des émotions humaines.

JSWISS dévoile « Slow Down » : une invitation à la détente avec un flow captivant

Le nouveau single produit par Charles Burchell aka BLVK SAMuRaI délivre un message essentiel de ralentissement.

Shook dévoile « Synth Funk I » : une fusion électrisante de jazz et de funk

Le producteur néerlandais mélange synthétiseurs et influences old-school pour un résultat captivant.

Trizz et Mike Summers dévoilent « Cream » feat. Blu : un hommage vibrant au hip-hop de Los Angeles

Le nouveau single fusionne des influences de Wu-Tang et Dr. Dre pour créer un morceau emblématique.

Natty dévoile « Fiyahman » feat. Kibir La Amlak : un hymne reggae puissant et spirituel

Le single inspiré des chants Nyahbinghi jamaïcains est accompagné d'un clip vidéo captivant.