Lights DC vous embarque dans l’atmosphère particulière d’Irlande avec son single « Heavy Feelings »

Continuons notre exploration musicale avec Lights DC qui est une belle surprise, le genre qui ne vous laisse pas de marbre et s’installe comme la bande originale de votre journée. Avec le single « Heavy Feelings » vous avez en quelques minutes la présentation de l’univers de celui dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.

En découvrant l’univers que nous propose Lights DC avec son single « Heavy Feeling », nous avons eu des frissons tout au long des 4 min de douces mélodies que ce morceau nous propose. A cet effet, il est important de savoir que Lights DC est un projet initié par Neil Dixon, pour faire des remix et collaborer avec d’autres artistes irlandais.

Dans ce single, Neil Dixon à voulu faire chemin avec Martin McCann qui est considéré dans son style musical comme étant la crème de la crème. Martin McCann est le leader de Sack, The Late David Turpin et est connu pour avoir produit des remixes pour The 202s et le Galaxie.

Une fois unifier le duo (Neil Dixon et Martin McCann) va faire un carton avec ce single. Entre accord de guitare et fond sonore caraméliser, la voix de Neil Dixon vient conclure votre ère sadique à l’écoute du single, comme un enfant surexcité lors du passage du marchand de glace.

Ce single est agréable à écouter avec quiconque aime l’esprit d’aventure musicale. Pour l’expérience que nous avons eu à l’écoute, il ne serait pas du tout éthique de pas vous le conseiller.

Sans plus attendre, plongez dans cette belle surprise ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite des aventures de Lights DC.

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE