Voici la Diva Queer Aurelia et son titre « Sinister Things »

On se prend une gifle phénoménale avec le dernier titre d’Aurelia, « Sinister Things », un son de Dark Pop puissant sur fond de Trap et d’ambiances sonores profondes. Inutile de vous dire que vous allez adorer ce son.

Productrice et chanteuse de talent, Aurelia est également une représentante de la communauté Queer dont elle affiche fièrement els couleurs dans ses chansons. Avec « Sinister Things »; l’artiste New Yorkaise se dévoile sur un hymne sombre et puissant sur la vengeance juste et l’autonomie corporelle face aux abus sexuels.

« Sinister Things » est une chanson qui parle de croire les victimes, non, les SURVIVANTS, d’agressions sexuelles », dit Aurélia.

Ainsi Aurelia rend justice aux victimes en leur offrant un morceau poignant qui dénonce les abus sexuels encore trop fréquents sur els femmes mais également les hommes ou encore les enfants. D’une voix qui vous perce les oreilles Aurelia vous glacent le sang sur place en s’imposant avec un timbre de voix enivrant. 

Aurelia est ce genre d’artiste au style unique et qui se démarque de tout le monde pour imposer son univers et sa voix à la tessiture élastique. Bref, vous allez craquer pour cette beauté sonore à savourer juste ici :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE