Voici pour vous le dernier EP d’Eunice Keitan intitulé « No More Secrets »

Nous sommes allés à la découverte de ce nouvel EP d’Eunice Keitan et nous n’en sommes pas revenus idem. « No More Secret » n’est pas tout simplement une musique conventionnelle, c’est tout d’abord un art musical. L’artiste nous fait remonter à une époque méconnue du grand public, notamment à la dynastie chinoise des Song (960-1279), où elle s’amuse à combiner un morceau de Guzheng (cithare) de cette époque et du Neo-Soul d’aujourd’hui.

Dans cette chanson, Eunice explore les peurs et les émotions complexes associées aux identités visibles des minorités. Même si Keitan se sent hésitante à ce moment-là, cela ne semble pas se voir dans son chant confiant. En reconnaissant et en révélant ses propres peurs, elle se sent plus confiante que jamais. La chanson est un message holistique d’espoir et de guérison qui décrit le processus de croissance au fil des saisons. Le simple fait de créer un art qui met en valeur et célèbre l’identité en soi est ressenti comme une déclaration révolutionnaire et un rappel important que des jours meilleurs sont à venir. Allez écouter cette chanson car non seulement elle est pleine d’espoir, mais aussi c’est un bonheur auditif.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE