Leah Ashton débarque sur scène avec son premier album intitulé « Late Bloomer »

Comment réagiriez-vous si l’on vous disait que cet album n’est en rien comparable à tout ce que vous avez déjà écouté jusqu’ici ? Cela vous rend tout de suite curieux, n’est-ce pas ? Eh bien, l’auteure, compositrice et interprète Leah Ashton à mis en exergue tout son talent dans cet album.

Combinant la voix forte et unique de Leah Ashton, des lignes de cuivres funky et un groove de piano puissant, « Late Bloomer » emmène l’auditeur dans un voyage à travers les genres, les périodes de pandémie et les années électorales.

« Late Bloomer » adopte une approche sans précédent de ces thèmes, combinant la soul et le jazz pour créer le son organique caractéristique d’Ashton. Cet album n’est pas seulement une déclaration, mais un encouragement pour ceux qui sentent qu’ils ne sont pas là où ils devraient être dans la vie.

Plus que jamais, il semble que la pandémie de COVID-19 ait laissé de nombreuses personnes ne se sentant pas là où elles pensaient être. Les paroles charmantes et la voix dynamique d’Ashton offrent un réconfort à ceux qui sont paralysés par cet état d’esprit.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE