L’irrésistible SAHARA BECK vous embarque dans l’atmosphère particulière de son single « Mr BREEZY »

Sahara Beck est une chanteuse australienne de la Sunshine Coast, connue pour sa sonorité, et sa voix écarlate. A l’écoute de ce single, nous sommes tout simplement tombés amoureux des sonorités enjouées de cette dernière. C’est dans le dernier spectacle de la troupe de cabaret Briefs intitulé « Bite Club », que l’artiste Sahara Shares nous a présenter son single « Mr BREEZY » pour la première fois.

Dans ce single, Sahara Beck se surpasse, bien que ses auditeurs connaissent parfaitement la portée de sa voix, dans « Mr BREEZY », elle impression grâce à son ambiance de bien-être et sa voix charmante. Franchement, « Mr Breezy », est une tranche ludique et accrocheuse de paradis de la pop alternative, magnifiquement adapter pour vos oreilles. Comment ne pas être induit d’émotion tout au long des 3 minutes qu’elle nous propose ?

Sahara Beck déclare que « Mr BREEZY » est le type qui vous berce d’un faux sentiment de confort et vous dit ensuite qu’il n’est pas prêt pour quelque chose de sérieux, vous donnant l’impression qu’il ne vous a jamais connue et qu’il a peur de qui vous pourriez être en réalité. Vous devriez l’écouter ce morceau.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE