Chloe Leigh nous offre une « House By Th Sea » version Folk Pop

La belle rouquine originaire de Brighton, Chloe Leigh, nous offre une dose de sérénité pour décompresser de cette fin de journée avec une une chanson Folk Pop touchante et qui fait nitre des émotions sincères tout au long de ce morceau inédit nommé .

Happés par un rythme à 100 à l’heure, nous passons souvent à côté de moments simples et plaisants qui vous rappelle que la vie est courte et qu’elle ne doit pas se résumer à un esclavagisme moderne sous une dictature menée par l’argent et la performance.

« House By Th Sea »  vous remet les pendules à l’heure, guidés par cette volupté paisible que Chloe Leigh nous impose ode sa voix suave et attachante, on est comme plongés dans un doux cocon, cette maison au bord de la mer qui représente la projection ultime du bonheur ( en tout cas our nous).

En ce qui concerne la production, rien à redire. C’est magique, subtil et enveloppe d’un groove discret qui nous guide au long d’une sorte de ballade et prière pour soi qui résonne comme un moment de gratitude.

Portés par les notes de guitare et ce timbre vos al de velours, nous avons craqué pour « House By Th Sea » , un titre à découvrir sans plus attendre, juste ici :

Adi Oasis : quand “Stuck In My Head” devient un manifeste néo‑soul

Adi Oasis revient avec “Stuck In My Head”, un single extrait de son EP...

AXXI OMA – Dans les pulsations d’un monde qu’elle réinvente

Dans Radar, il y a parfois des artistes qui ne se contentent pas d’avancer...

LMNT 115 et Daya vous transportent dans « Paradise »

Depuis novembre 2024, LMNT 115 trace son chemin dans l’univers électro avec un mystère...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE