ORA BLU vous embarque dans une atmosphère berlinoise d’Indie-Pop avec l’album « What’s Right »

ORA BLU est en fait le pseudo qu’utilise un groupe de pop indie berlinois composé de trois musiciens, notamment Kai (guitare/voix), Marlene (basse/voix) et Henrik (batterie/production), pour mettre en avant les différents genres utilisés pour façonner leur son.

Voici ce que les membres ont à dire sur le processus de création du nom et de la musique du groupe : « ORA BLU » est le terme italien pour l’heure bleue, le moment à l’aube ou au crépuscule où le soleil est si loin sous l’horizon que le monde est baigné d’une douce lumière bleue.

Cet album intitulé « What’s Right » est concis et accrocheur, presque parfait pour les cris de foule, et vraiment cathartique pour les auditeurs ! et contient des voix féminines avec une intention de rap irrésistible.

C’est aussi un épanouissement poétique qui distille un sens de la métaphore entre l’amour, les étoiles et l’univers, ce n’est qu’à travers un statut d’hymne indéniable que l’album acquiert un nouveau sens.

Il est plus que impératif que vous alliez écouter cet album au grand complet, et ne vous inquiétez pas, il est à la portée de tout le monde et est une pure merveille.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE