Une touche d’Indie Pop Rock avec Glossy Boy sur « Hey Julia »

La chanson « Hey Julia » arrive à point nommé dans la soirée pour vous donner la pêche  nécessaire pour le reste de la semaine sereinement, ou pas, car avec Glossy Boy et leur énergie débordante infusée à l’Indie Pop Rock, vous n’êtes pas prêts de vous coucher.

Glossy Boy, c’est ce joyeux trio londonien qui a enflammé nos oreilles avec leur fraicheur presse teenage et leur musicalité authentique. Un combo gagnant que ces anglais nous diffuse avec une passion dévorante. Ainsi, on retrouve Chris Pidsley (chant et guitare), Ryan Bunce (basse et chœurs) puis Zak Thomas Johnson (Batterie et chœurs), un trio qui sait nous faire flancher la tête la première dans une musicalité contagieuse.

Inspiré par des icônes Indie Pop britannique tels que The Kooks, Blossoms ou encore  Catfish and the Bottlemen, Glossy Boy s’impose comme une évidence, un petit bébé de tout ça mai avec une touche singulière en plus. Bref, on ne peut kiffer sur ce son et ce refrain répétant « Hey Julia » avec un optimisme communicatif. Glossy Boy nous en parle :

« Cette chanson (et les autres qui suivront) est simplement basée sur le fait de passer un bon moment et de faire de la musique avec des amis. En puisant dans de plusieurs styles de musique et de créer quelque chose que tout le monde peut apprécier. Cette chanson dans sa forme initiale a été écrite par moi (Chris) à l’université à propos d’une fille (bien sûr). Je voulais que ce soit une chanson pop accrocheuse et hymneuse et maintenant, avec l’aide et la contribution du reste du groupe, elle a définitivement atteint mon objectif initial ! »

On dit carton v est pour le titre « Hey Julia » qui est déjà rentré dans nos têtes pour le reste de la soirée. À votre tour d’être piqués par la fièvre Pop-Rock du lundi soir avec Glossy Boy, ci-dessous :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE