Leonardo Barilaro nous donne un peu d’amour avec nouveau single original « Becoming who I was »

Sans surprise, l’amour occupe plus de place dans la musique que dans les autres arts. Si la peinture, la sculpture et l’architecture savent exprimer des idées et des faits, la musique, non. Seules les émotions sont dans son royaume, et de toutes les émotions, l’amour est premier, à la fois en âge et en choix. Leonardo Barilaro en montre l’exemple avec son single « Becoming who I was ».

Ce morceau a un effet spécial sur les nerfs qui n’évoquent ni forme ni couleur. La musique de Leonardo Barilaro est donc à la fois guide et interprète de l’amour. Il démontre dans ce morceau toute la qualité qu’ont ses doigts lorsqu’ils caressent le clavier d’un piano. La narration sonore non linéaire de Leonardo Barilaro, transmet une innocence et une familiarité enfantines, vous donnant l’impression d’être au bord du futur, regardant à travers un verre légèrement déformé dans une porte qui mène au passé.

« Becoming who I was » regorge de mélodies électroniques tourbillonnantes capables de vous faire oublier vos problèmes quotidiens. Les notes de piano somptueuses que l’artiste propose créer des fourmillements dans le corps et un sentiment indécis vous envahissent tout au long de l’écoute.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE