« J’aime Trop » est notre nouveau hymne Rap RnB par Lukx

C’est le grand retour de Lukx et de sa joyeuse bande composée de Dad, Médoc, Polen et Jerem. Encore un nouveau Banger que l’artiste nous dévoile en groove sensuel avec le titre « J’aime Trop ».

Un brin romantique, un brin coquin, Lukx nous embarque sur un lyrisme qui donne envie de tomber amoureux et de passer ce genre de moment à deux. « J’aime Trop » est cette bonne nouvelle qui vous donne le sourire toute la journée et ce jusqu’au bout de la nuit.

Au niveau de la production instrumentale, le duo extensible a frappé très fort en s’accompagnant du reste de la troupe pour nous guider dans une touche Soul et Neo-soul agrémenté de Rap tranquille et charmant, bref on est conquis.

Des guitares qui vous touchent dans un coin du coeur, la rythmique est addictive et terriblement entrainante, c’est subtil et apaisant, voire excitant…

« J’aime trop » est une chanson que Lukx quand sa petite amie était à l’étranger, elle lui manquait beaucoup, alors il a décidé de mettre ces émotions dans une chanson. Pari réussi, car on est touchés nous aussi par cette sincérité qui nous parle à chacun.

Bref, Lukx a encore frappé fort, n’attendez-plus pour découvrir « J’aime Trop », juste ici :

« Overdrive » — La Vie Sauvage et Dizzie the Wizard propulsent la nuit en orbite

Le retour de La Vie Sauvage ressemble davantage à un acte artistique qu’à une...

« +1 » de B.Miles — quand la « plus‑une » devient confession

Avec « +1 », B.Miles plonge dans un océan de vulnérabilité et d’émotions brutes. Ce single...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE