Découvrez le single « Companypeople » de Gadagem

Gadagem nous propose « Companypeople » un single très old school qui aura très facilement sa place chez les amateurs de musiques exotiques. En effet, le single nous ouvre d’emblée sur une perspective pop électro très intéressante. Le rythme est régulier sans être soporifique. Les quelques riffs qu’on peut percevoir viennent très bien nuancer la voix robotique de Gadagem et les rythmes contrastés du synthétiseur. 

Pour ne rien gâcher, le morceau donne une forte envie de se déhancher. Il est très enivrant et extrêmement travaillé. En plus de 4 minutes, Gadagem nous sort de l’ennui et de la monotonie du quotidien de manière progressive.

« Companypeople » a assurément sa place au sein des soirées rétro. C’est quasiment un hymne pour les connaisseurs. L’instrumental en lui-même témoigne d’un travail très abouti et permet à l’audience de flirter avec d’autres influences musicales. La voix est un peu plus en retrait ce qui permet de profiter pleinement du beat sans être entravé par l’accélération des rythmes de l’instru. 

Gadagem nous propose une œuvre d’art qui ne cherche pas à agresser les oreilles des fans, mais plutôt à parler à leur sensibilité. Cette œuvre magistrale doit être plébiscitée par le plus grand nombre sans réticence.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE