Tate Sedar remixe « Hold On » de Justin Bieber

Tate Sedar a encore frappé fort, le producteur basé à Los Angeles s’attaque cette fois-ci a Justin Bieber en remixant le titre « Hold On » avec une version Pop Électro EDM et Future House en faveur de l’Ukraine.

Accompagné d’un clip poignant, le nouveau remix de Tate Sedar nous a mis les frissons. Démarrant plutôt de manière douce et tout en Pop Sensuelle, le chaos associé à la guerre en Ukraine nous plonge dans une instrumentation plus lourde et angoissante aux sonorités Future Basse et EDM, le tout produit avec une finesse rare et cette envie de choquer les oreilles comme les yeux d’une réalité subtile.

Vous ne pourrez pas échapper à cette musicalité qui vous accroche, entre envie de danser pour tout oublier et confusion face à cette réalité que nous avons la chance de ne pas vivre, l’artiste Tate Sedar fait fort et nous plonge dans son univers authentique tout en utilisant un son familier.

Alternant moments de calme et moments de feux ardents, le remix de « Hold On » est une pépite à garder dans votre playlist du moment mais également une manière de soutenir l’action de l’artiste en faveur de l’Ukraine.

Bref, n’attendez-plus pour vous laisser guider par la musique de Tate Sedar, juste ici :

« Overdrive » — La Vie Sauvage et Dizzie the Wizard propulsent la nuit en orbite

Le retour de La Vie Sauvage ressemble davantage à un acte artistique qu’à une...

« +1 » de B.Miles — quand la « plus‑une » devient confession

Avec « +1 », B.Miles plonge dans un océan de vulnérabilité et d’émotions brutes. Ce single...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE