Coup de cœur du jour, bonjour, ou plutôt bonsoir vu l’heure qu’il est mais clairement nous avons craqué pour r « Silver Screen » d’Anaïs Lund et vous allez sûrement en faire de même.
Talent brut tout droit sorti de Brooklyn, Anaïs Lund est une auteure-compositrice et interprète qui a fait ses armes en tant que chanteuse de jazz dans des spectacles à New York. Ce n’est donc pas un hasard si sa voix nous a enivrés dès les premiers notes de la chanson « Silver Screen », son timbre de voix au miel voluptueux nous a profondément touchés.
Nouvelle école Pop Soul Jazz dans la trempe d’artists tels que Amy Winehouse, Lucy Dacus, Lily Allen ou encore Lianne la Havas; Anaïs Lund nous offre un grand moment de musique avec le titre « Silver Screen », nous sommes tout simplement conquis.
Anaïs Lund nous parle de sa chanson :
« « Silver Screen » capture la transformation d’une fille qui surmonte sa peur de l’inconnu.
Elle ne rêve plus passivement de vivre une vie comme celles qu’elle a vues à l’écran, mais devient activement un personnage de sa propre histoire. Avec cette chanson les voix chaudes, les lignes de basse groovy, la batterie entraînante et les cordes qui glissent dans le refrain, j’ai essayé d’incarner la nostalgie moderne. »
Nous vous en avons déjà trop dit, il est temps pour vous de vous laissez convaincre par Anaïs Lund, juste ici :