Pop-Rock indonésien de Nadine Makalew sur l’EP « Sonorous »

Direction Jakarta en Indonésie pour un moment de musique subtile avec l’EP de 4 titres « Sonorous » de  Nadine Makalew, un petit bonbon à savourer lentement et promis, vous pourrez ne redemander après…

Nadine Makalew  s’accompagne d’une autre Nadine pour nous livrer un moment de POp-Rock accrocheur et familier, c’est donc avec Nadine Traore sa co-musicienne, que la magie opère.

Ainsi  « Sonorous » est un EP que les deux Nadine ont écrit et composé du côté de Fribourg en Allemagne. Des tempêtes mélodiques ou moment de calmes acoustiques et une chose qui revient toujours, cette émotion palpable qui se transforme en des riffs de guitares ou des notes de piano.

Nadine Makalew a une voix qui vous touche, des aigus angéliques qui vous attrape le coeur et vous chuchote de belles promesses aux oreilles. Nulle doute le duo s’est bien trouvé et permet à cette artiste hors du commun de proposer le meilleur d’elle-même.

Vous allez adorer vous plonger dans l’EP « Sonorous » et la musicalité rare de Nadine Makalew et Nadine Traore, à découvrir juste ici :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE