La fièvre électro portugaise a repris du service avec le retour de CITIZEN:KANE qui a décidé de nous faire danser pour de bon avec l’EP « Emanuel / Rave Modernism One », 4 titres enivrés d’une touche de musicalité singulière qui vont vous faire frissonner toutes les basses du Club en une écoute.
De son vrai nom Marco Guerra, CITIZEN:KANE sait nous mettre le feu aux oreilles et accélérer nos coeurs de bpm accrocheurs et pour faire cela, il a invité le lituanien Deividas Jaroška pour un Split EP de 4 titres inédites et 1 remix.
Acid Techno, IDM, musique underground, tous les moyens sont bons pour vous convertir aux son électro de CITIZEN:KANE qui arrive à nous captiver d’un groove authentique air sonorités Dark Wave Électro, une ambiance fumeuse qui vous happe dans l’instant.
Avec Jaroška, on est embarqué dans un univers downtempo de l’amen, une musique plus mystérieuse et complexe qui vous réveille des émotions intenses et inattendues. On aime cette subtilité créative qui est à la fois puissante et calme avec touche de folie maitrisée.
La combinaison de CITIZEN:KANE et Jaroška sur l’EP « Emanuel / Rave Modernism One » est une harmonie parfaite, une playlist qui va vous donner des envies de décadences ou de profondes médiations.
« Emanuel / Rave Modernism One » va vous surprendre comme jamais, un projet à découvrir juste là, ci-dessous :