Avez-vous déjà été au fond du gouffre ? Avez-vous déjà eu l’impression que rien ne marche ? Avez-vous déjà eu besoin de vous évader, d’être réconforté ? Le duo canadien originaire de Calgary nous prend dans leur bras dans leur nouveau single intitulé « Streetlights » pour nous faire décompresser et oublier les turpitudes du quotidien. Plus qu’un morceau, c’est une œuvre d’art, qui représente les joies et les peines que nous éprouvons en société.
Composé de Nicky Markin et de Michael Valenzuela, le duo nous offre dans ce nouveau single un titre typiquement indie-pop, dans un rythme lent mais accrocheur qui nous amène dans les tréfonds de notre conscience. Le lyrisme très mélancolique et poignant nous amène à une introspection, de manière à repenser notre être. « Streetlights » s’ouvre très mélodieusement sur des notes de guitare à la cadence lente mais entraînante suivies de percussions en parfaite synergie avec le rythme de la guitare.
« Streetlights » se présente comme une chanson pleine de surprise émotionnelle. Alors plus besoin d’attendre plus longtemps pour écouter ce morceau, nous la mettons à votre disposition, nous sommes persuadés que votre avis sera favorable.

