Nobody’s Wolf Child nous dévoile « Big Bad Wolf »

Pop Électro Avant-garde et Gothique au programme du jour, on vous entraine dans les noirceurs sonores de Nobody’s Wolf Child qui nous dévoile « Big Bad Wolf », une atmosphère lourde de poésie sombre qui va vous accrocher direct les oreilles.

Avec une voix sensuelle et captivante, Nobody’s Wolf Child se livre puissante et charismatique sur une Dark Pop électronique qui vous enivre les tympans de désirs mélomanes intenses.

Dans « Big Bad Wolf », la chanteuse anglaise se transforme en une Louve Alpha qui domine son environnement appuyé par des synthés qui vous happent le souffle et vous plonge dans une transe agréable, une réponse au mythe du Grand Méchant Loup que l’on connait tous.

Basse et batterie ne font q’un pour nous plonger dans l’intensité de cette histoire aux nombreuses interprétations, puis il y a ces bruitages ‘ambiances qui nous plongent dans un univers presque cinématique.

C’est incroyablement mystérieux et envoutant, vous allez adorer le style unique de Nobody’s Wolf Child et de son titre « Big Bad Wolf », un son qui va surement finir dans votre playlist du moment et ce pour un moment.

« That’s Showbiz Baby! » de Jade : que pensent les critiques ?

Avec That’s Showbiz Baby!, Jade s’avance seule sous les projecteurs et livre un album...

Ebubé : L’Ascension d’un Artiste R&B et Soul Britannique

Une Formation Musicale Solide Ebubé, jeune artiste britannique de 22 ans, incarne l'émergence d'un nouveau...

The Carpenter’s Son : Quand FKA twigs et Nicolas Cage revisitent l’enfance de Jésus en mode horreur biblique

Le 28 août 2025, le premier teaser de The Carpenter’s Son a été dévoilé,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE