Né en Ouganda, grandi en Zambie et basé en Namibie, Proklaim est un auteur-compositeur-interprète qui a pour principale passion de glorifier le nom de Dieu grâce à cet incroyable talent pour le Hip-Hop dont il lui a fait grâce. S’inscrivant dans un registre similaire à celui de Sarkody ou encore Phyno, l’Ougandais loue le Seigneur d’une manière peu commune mais c’est ça qui fait la magie de son style.
Dans son nouveau single intitulé « Runnin », il a su nous mettre dans sa bulle. Sur un beat avec des basses et des 808 lourdes, il nous a fait montre d’un incommensurable talent. Il a su dompter le beat avec son lyrisme poignant et accrocheur.
Sa collaboration avec Joell Ortiz n’a fait que mettre un brin de talent en plus dans cette énorme production. Ces deux artistes ont su nous faire découvrir avec le plus grand plaisir le rap gospel pour nous qui ne connaissions pas ce style mais pour des amoureux de rap ou de gospel ce sera un délice.
« Runnin » est le parfait mélange entre rap et gospel. Ce son vous garantit de passer trois minutes intenses. Ne rendez pas l’attente plus longue qu’elle ne l’a déjà été et découvrez cette œuvre d’art.

