Ecoutez « Our Murderous Descent » de The Scary Jokes

Nous avons décidé de t’apporter aujourd’hui comme d’habitude une belle parenthèse musicale. Un genre d’énergie contagieuse qui va t’envoyer un beau moment de respiration, le genre de belle surprise qui ne te laissera pas de marbre. Avec « Our Murderous Descent » le nouveau titre de The Scary Jokes dont nous découvrons la musique, c’est de cela dont il est question.

« Our Murderous Descent » est le nouveau single de The Scary Jokes, projet solo de l’artiste synth- et hyper-pop queer / non binaire Liz Lehman

Produit par Fire-Toolz (alias Angel Marcloid), « Our Murderous Descent » a été initialement inspiré par la crainte terrifiante que Lehman a ressentie en présence d’une cascade massive. Dans la chanson, cela devient une métaphore pour vivre dans un environnement hostile et former une communauté face à une oppression écrasante. Musicalement, la chanson explore le côté sombre de la pop de chambre, évoquant des sons aussi hallucinogènes et surréalistes que dansants.

Sans plus attendre et avec un grand sourire au visage, plongez dans cette belle surprise ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite des aventures de The Scary Jokes.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE