« Burning » est la dernière surprise de Chaney en duo avec Lauren L’aimant

La Une...

- Advertisement -

Le weekend approche de plus en plus et nous avons une pause musicale pour toi. Quelques minutes d’une vitamine D auditive qui ne te laisseront pas de marbre.

CHANEY dont nous découvrons le catalogue musical est en feu sur le nouveau single « Burning » extrait du dernier album à sortir sur le label indépendant londonien Perfect Havoc. Avec la voix toujours pointue et délicate de Lauren L’aimant, « Burning » suit une série de sorties house et disco de CHANEY sur des labels vénérés tels que Skint, Edible et Insomniac et un catalogue de support A-List de Jamie Jones, The Blessed Madonna et Denis Sulta.

Au sujet de la chanson, l’artiste explique :

« Il n’y a rien s’il n’y a pas d’espoir… « Burning » est ma dernière offre mettant en vedette la voix angélique de Lauren L’aimant capturant l’essence de l’espoir et ce sentiment d’atteindre le sommet. Avec une batterie lourde et des lignes de basse roulantes, je préparais vraiment la scène pour les heures de pointe dans un club, mais en combinant de grands paysages sonores avec de longues pannes pour vraiment essayer de « vous y emmener ». J’espère que tu le sens ! »

Sans plus attendre, plongez dans cette belle surprise ci-dessous :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...