Après nous avoir présenté des singles tels que : « Next Ex » ; « American Wild » ; « Grenade » et plusieurs autres encore, la chanteuse Katie Belle revient sur la scène musicale et nous offre son nouveau single intitulé « The Best Youll Ever Have ».
Cette chanson s’ouvre par une mélodie captivante et la voix douce de cette dernière. Ravi d’une telle introduction, elle nous éblouit par la suite avec son lyrisme expressif.
Dans cette chanson, la chanteuse Katie Belle nous parle de rupture, de déception amoureuse, et c’est d’une façon bien spécifique et originale qu’elle parvient à ressortir des thèmes pareils. Son rythme lent qui par la suite s’accélère un peu plus nous captive davantage.
Au refrain, on a droit à une ambiance moins triste et un peu plus amusante et festive. Avec le rythme de sa batterie au refrain, on est très tenté de bouger notre corps. À 2min50s, les choses s’intensifient et sa voix devient encore plus expressive.
De plus, nous sommes fascinés par son timbre vocal et sa capacité à nous transmettre ses émotions. Plus dynamique et énergique, « The Best Youll Ever Have » nous offre un refuge pour nos passions déchaînées.