Pour vous accompagner en ce long weekend, nous avons décédé d’aller à la rencontre d’un nouveau groupe, d’un duo intéressant à bien des égards qui va vous permettre de prendre quelques minutes de respiration. Dans son nouvel EP, Alkanes nous fait comprendre que les seules barrières que l’on a sur le son, ce sont celles que nous nous imposons nous même. C’est en quatre titres qui durent au total 14 minutes et 55 secondes qu’il nous l’étale en musique.
Leur nouvel EP intitulé « This is it », nous explique et nous démontre que ce que ce duo a à nous offrir est tout simplement phénoménal. Introduit par le titre « Artefact » l’énergie que ce chanteur nous véhicule dans cet EP est palpable dès le premier morceau cet EP.
Ce qui ne fait qu’accentuer l’effet sensationnel que nous produisait déjà chaque titre de ce talent de la musique. Le lyrisme de cet EP est en parfait adéquation avec la voix du chanteur, ce qui concourt à accentuer la beauté de cette production. Avec une facilité déconcertante, une énergie addictive, Alkanes marque les esprits et s’impose comme la surprise dont vous aviez besoin tant musicalement et artistiquement tout y est parfait.
En 4 titres, ce génie a su nous convaincre de le suivre dans ce voyage musical. Ayant eu une très belle surprise nous vous invitons à accepter le cadeau que nous offre Alkanes.