Ce n’est plus étonnant pour nous de voyager mais ce sera toujours palpitant et excitant de découvrir le talentueux Harry Bodley-Scott. Harry Bodley Scott est un auteur compositeur interprète que nous avons eu le privilège d’écouter lors d’un de nos voyages à Londres.
Quand on parle de jeune talent londonien c’est directement à Harry Bodley-Scott que nous pensons. Grâce à sa capacité à trouver les mots justes dans le bonheur comme dans la tristesse, il nous a démontré jusqu’ici qu’il est un artiste qui sait parfaitement s’inscrire dans l’ambiance du moment.
Sur un rythme très cadencé, il a su nous entraîner grâce à ses riffs de guitare accrocheurs mais également grâce à la batterie envoutante de ce morceau. La performance vocale est tout simplement incroyable. La technique de chant jusqu’au monté dans les refrains tout est impeccablement arrangé et travaillé pour faire de ce titre une merveille.
Pour terminer, le mariage entre la performance vocale et l’instrumentalisation donne un chef d’œuvre qui restera dans les anales de la musique londonienne et pourquoi pas mondiale. Ne vous privez pas de l’occasion de faire la rencontre avec la beauté dans sa plus belle forme. « Bad dancing » en est la plus belle expression.